Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suivi de véhicule ...entretien ..passion TDI
30 juillet 2020

préparation de la vente

IMG_2047

IMG_2048  afin  que le  monsieur  soit  tranquille  et par  correction   , je  vidange  l'huile  et met  un filtre à  huile  neuf 

IMG_2060 (1)

IMG_2056

IMG_2059

IMG_2055jean-françois  l'a  voulu  avec les  feux  diurnes  

  

 j'ai  ôté  les  inscriptions  scania  , etc..

   

   voilà la  voiture  presque  prête  à  changer de main 

  

   le  contrôle  technique  est passé  ce jour  

   et la  voiture  restera  dans le  même  département !

  ainsi  J-F  aura de belles  plaques  d'immatriculation en règle  

je  lui  conseille de faire  les  vidanges  

  tous les  7.000  kms  

  et  je pense  que le  véhicule  durera  , et ne  fera  aucun  souci 

  c'est  des voitures  , fiables  

  avec  malgré  tout ,  du  confort ;  et  une  bonne  clim  

Publicité
Publicité
Commentaires
suivi de véhicule ...entretien ..passion TDI
Publicité
Archives
Publicité