Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suivi de véhicule ...entretien ..passion TDI
10 mai 2020

réglage et fin de la distribution avec TDI GRAPH timing inection

voilà  la  voiture  fini  .  pas  si  simple  .                                                                        pour  finir  son réglage  à la  perfection                                                                 j'ai  fais le  point  d'injection de gasoil  avec le VCDS                                               qui permet  de caler  la pompe  à  injection au 1/10 ème de millimètre près  ,   j'ai  choisi    l'option (  en restant dans les paramètres   )                        de  lui mettre  un mini poil d'avance  

TDI graphj'ai pris  cette  photo  après !

  car  quand je l'ai  fait , j'avais le moteur  

  à  87 °   de température d'eau  (  en faisant mon niveau 

            bon on va  continuer la  mécanique  (  je dois monter les  2  ressorte  arrière 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super la vidéo moi qui n'aime pas lire 🙂
Répondre
H
merci je l'avais refais et mis vers le trait bleu ( neutre )
Répondre
M
Le laquées vient de ton reglage de k avance à la poulie d arbre a came ta trop d avance la
Répondre
suivi de véhicule ...entretien ..passion TDI
Publicité
Archives
Publicité