IMG_0309l'octavia  de  2004  est  identique en de nombreux  points  à la  golf 4 

  pour  changer les  amortisseurs .  il est  préférable de sortir  l'  écrou de  32  du  cardan  /  le  fil ABS/ l'étrier  / la  rotule de  direction 

IMG_0310

IMG_0311pour la  routube  d'en bas ?    c'est  facile par les  3   boulons  du  bras  inférieur

  ensuite  faut  défaire  l'écrou de  21  en  maintenant la  vis  hallen  de l'amortisseur 

  on travaille mieux  et  mille fois  plus  propre  que  de vouloir le  faire  en place  

  défaire  le boulon ;  écarter  un peu  avec  la  pointe   du  burin et  dégager l'amortisseur 

   pour  sortir  l'arrière ??

  c'est  difficulté  """"    zéro ""  

  

IMG_0312les  4  amortisseurs  étaient  des monroes  reflex  avec    environ  90.000 kms  

  je  vais mettre des neufs  

  j'attends  donc  mes  pièces  ...

et  comme à mon habitude ............

  je  nettoie  tout  !  passe   la  brosse  métallique  de partout  et  repeind  ..  et  graisse   tout !!