Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suivi de véhicule ...entretien ..passion TDI
6 avril 2017

pose d'un démarreur neuf

pose démarreur neuf 001

pose démarreur neuf 002

pose démarreur neuf 004

pose démarreur neuf 005

le  jeudi  6  mars  2017 

pose  d'un démarreur  neuf 

(je  trouvais  le  tout  1er  démarrage  à  froid  du matin...  pas  très  top  )

suspectant  une  faiblesse  du  demarreur 

    surtout  qu'un TDI  démarre  sans l'action des bougies de  pré-chauffages 

  donc  voici les  références  d'origine =

WV AG 02  911  024 G

&  référence  valéo=

 D  7   RS   130 

 

au  matin  du  07 mars  grand  changement 

 """ 1er  démarrage dans  1/2  seconde ""  donc  c'est  TOP

  (  j'attends  ma  nouvelle  carte  grise  pour  l'immatriculer  ) 

 

  je  m'occupe   et  la  contrôle  de toute part  

Publicité
Publicité
Commentaires
suivi de véhicule ...entretien ..passion TDI
Publicité
Archives
Publicité